LE MEILLEUR DE LA MACHINE A SOUS POWER PLANT

La machine à sous POWER PLANT est sans aucun doute l’une des meilleures du moment. Il n’est pas toujours facile de trouver des machines à sous avec des thèmes attrayants. Cependant, POWER PLANT en dispose d’un complètement parfait. De manière générale, les joueurs aiment se divertir en plus de gagner de l’argent. Yggdrasil Gaming, les développeurs du jeu ont fait un travail fantastique avec celui-ci. Alors qu’est-ce qui distingue ce jeu des autres ? Découvrons !

Ce qui rends la machine à sous POWER PLANT unique sont ses 5 rouleaux, ses 8 bobines et ses 82 lignes de paiement. Vous allez adorer la manière dont les rouleaux tournent à l’intérieur d’un faisceau de lumière bleue au centre d’un laboratoire futuriste rempli de ce que certains joueurs considèrent comme des commandes complexes et des écrans mystérieux.

Yggdrasil Gaming a également veillé à ce que le joueur apprécie la simplicité au cours du jeu. Vous remarquerez seulement six symboles standard colorés dans la centrale électrique et qui équivalent à différents types de puissance-feu, nucléaire, vent, eau, feuille et lumière. Vous pourrez facilement localiser les symboles qui apparaissent empilés sur les rouleaux. L’un des symboles Wild que vous verrez empilés sur les rouleaux est le grand ‘W’ jaune. Il remplace normalement tous les autres symboles pour former des combinaisons gagnantes

casino

LES BONUS

De nombreux bonus rendent POWER PLANT intéressant. Le « Wild Respins » est l’un d’entre eux. Cette fonctionnalité est normalement déclenchée lorsque vous avez au moins une pile complète de Wild sur l’une des bobines. Lorsque cela se produit, vous recevrez un double free spin avec deux, trois ou quatre fonctionnalités supplémentaires. Ça dépendra du fait que le round ait été déclenché avec un, deux ou trois + stack respectivement. Il y a d’autres fonctionnalités qui sont choisies au hasard. Le symbole d’échange est l’un d’entre eux. Avec celui-ci, entre 3 et 5 symboles sont ajoutés pour une victoire garantie lorsque la rotation est terminée.

« Nudge reels » est l’autre fonctionnalité supplémentaire qui vous permet d’appliquer jusqu’à quatre « nudges » après le spin. Cela vous donne la grosse victoire. La fonction Super Stack permet qu’un symbole de pile standard soit choisi pour avoir une pile extra-longue. Pour le Wild actif, un symbole standard est choisi et donne un extra Wild. Il est important de comprendre que la pile originale de wilds restera toujours en place pendant le respin.

Ce ne devrait pas vous être compliqué de jouer à POWER PLANT. Ce jeu se distingue des machines à sous habituelles. Les extraterrestres se mettent vraiment au travail et vous font gagner d’énormes victoires. Assurez-vous d’activer souvent les fonctionnalités Bobines Nudging et Extra Wild. Vous pourriez penser que le jeu est compliqué à vue d’œil, mais quand vous le jouerez, vous remarquerez que ce n’est pas sorcier. POWER PLANT a une variance moyenne qui est relativement facile et paye bien même avec le jeu de base.